Notre magasin "Terres d'Hyères"

Un magasin aux produits locaux

Si vous trouvez meilleur ailleurs, vous allez fâcher Nanou !

En plus de la production de vins – qui est bien évidemment l’activité principale du domaine des Trois Chênes – nous aimons cultiver et créer en parallèle et toute l’année de nombreux produits. Huile d’olive, pêches de vignes principalement, mais le jardin de Nanou est rempli de trésors ! Occasionnellement, le domaine cultive également des abricots, des fèves, des petits pois pour le plus grand plaisir de vos papilles. Nanou cuisine aussi de délicieuses confitures…
Ces produits sont disponibles selon les saisons. Aussi, nous vous demandons de suivre notre actualité dans la rubrique News de ce site ou sur notre page Facebook ! Pour les plus impatients d’entre vous, n’hésitez pas à nous appeler au 06 86 86 60 42, nous vous dirons ce que le domaine offre de meilleur sur le moment.

Qui sommes nous ?

Nous sommes 7 producteurs à avoir fondé notre magasin de produits locaux et à ce jour nous comptons une trentaine de producteurs associés à la SAS Terres d’Hyères. Les producteurs fixent leurs prix et vendent en direct avec toujours un producteur à la vente. Les produits sont de saison et locaux, sans sortir de la région PACA.

Vous trouverez chez Terres d’Hyères des fruits, légumes, viandes, poissons, vins, fleurs, miels, produits d’épicerie, etc, avec différents labels comme AOP, IGP, AB, HVE…

Quelles sont nos valeurs ?

Au-delà de notre savoir-faire et de nos produits nous aimons transmettre à travers Terre d’Hyères notre solidarité, notre amour du terroir, notre passion pour notre métier de paysan et le plaisir de collaborer ensemble et avec vous ! L’objectif général de cette structure est de reverser tous les bénéfices aux producteurs en ayant un point de vente collectif vivant grâce à eux mais aussi grâce à vous. Terre d’Hyères est en ce sens un magasin d’échange et d’engagement dans lequel tout le monde s’y retrouve, les clients comme les producteurs.

Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche :