Dans la vallée des Borrels, un écrin de nature entre terre et mer, ce domaine familial de 14 hectares bénéficie d’un sol généreux baigné de soleil. Des conditions parfaites pour créer des vins d’appellation AOP Côtes de Provence.
Depuis sa création, en 1905, les vignerons du domaine travaillent en famille. Les Scarone y transmettent leur savoir-faire depuis 5 générations. Aujourd’hui, ce sont Geneviève, Régis, et leur fille Amandine qui cultivent avec amour leurs terres. Mais chaque membre de la fratrie porte sa pierre à l’édifice. Régis, en vigneron chevronné, se fie à sa grande expérience pour travailler ses vignes dans le respect d’une agriculture raisonnée. Amandine est en train de reprendre le flambeau tout en rajoutant une nouvelle touche aux récentes Cuvées !
Les viticulteurs des Trois chênes raisonnent parcelle par parcelle, pour diminuer les traitements phytosanitaires et favorisent un travail du sol mécanique afin d’éviter les herbicides. Les vendanges sont réalisées manuellement. Comme toujours la vinification, l’assemblage et l’élevage sont effectués avec le plus grand soin à la propriété.