no image added yet.

La mise en bouteilles, c’est tout un poème. Il y a d’abord la préparation. Les assemblages sont réalisés. La machine de David Embouteillage est mise en place. Le vin est filtré. Un peu avant décembre, grâçe à une équipe de choc, toutes les nouvelles cuvées ont été mises en bouteilles. Un nouveau logo, plus moderne, plus en accord avec l’identité du domaine, se dévoile.

Les Scarone ont conservé deux cuvées. Caractère, où le setter anglais trône toujours sur l’étiquette, rend hommage à Jules Scarone. Le grand-père de Régis était un amoureux du terroir, un homme de la colline, qui parcourait parfois des heures ses sentiers en compagnie de son chien. C’était un vigneron franc et généreux. Les crus de cette cuvée lui ressemblent.

Inspiration raconte une autre histoire. Celle de la passion de Régis, vigneron et apnéiste, pour la mer Méditerrannée. Dès qu’il a un peu de temps, ce passionné de chasse sous-marine en explore chaque recoin. Cette cuvée est marquée par une jolie salinité qui rappelle les embruns marins.

Language »